vous êtes bienvenu sur le site aloha-LC site en travaux
accueil logiciel "aveceuro" sports-football motorisation solaire piscine et robot ciel étoilé voiture hybride
pour animaux domestiques
taupe là panoplie logiciels
parabole et TV recettes réflexions à vendre
Football : avant, vers et pendant le Mondial 2014 de footballMondial 2018 avant, vers et pendant l'EURO 2012 de footballEURO 2016 avant, vers et pendant le Mondial 2014 de footballMondial 2014 avant, vers et pendant l'EURO 2012 de footballEURO 2012 avant, vers et pendant le Mondial 2010 de footballMondial 2010
actus CAN Mondial rugby handball
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles "aveceuro" à voir sur Soft Atout Europe
mon foot au CAFC de Casablanca
mon foot
la Coupe du Monde 2018 de football en Russie, 2ème étoile et avant sports et foot en 2010
en 2016
l'Euro de foot en France en 2016 et avant
la Coupe du Monde 2015 de Rugby en Angleterre et Pays de Galles
foot avant le Brésil puis les matchs au Brésil
les sports fin 2013, basket.., début 2014, handball, JO hiver, rugby..
en 2012 après l'EURO, les JO..
en 2011 la qualif. du foot pour l'Euro 2012 et le sport qui brille
le parcours de l'équipe de France de Rugby à la Coupe du Monde 2019
vers le Championnat d'Europe 2020

avec la 2ème étoile de 2018 page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
football - footLe 30 novembre 2019, le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2020 a eu lieu à Bucarest . La France fait partie du Groupe F. Pourtant vainqueur de son groupe qualificatif H la France hérite de l'Allemagne, Championne du Monde 2014, et  du Portugal, vainqueur du dernier Euro en France en 2016. Le dernier élément  du  groupe F sera un des vainqueurs des barrages et sera  connu en mars 2020. football - footLe 16 décembre 2019 à Nyon, tirage au sort des 8èmes de finale de Ligue des Champions et 16èmes de finale de Ligue Europe. Le PSG (1er de son groupe) rencontrera Dortmund les 18 février (extérieur) et 11 mars (domicile) tandis que Lyon (2ème de son groupe) affrontera la Juventus de Turin les 26 février (domicile) et 17 mars (extérieur). Pour la Ligue Europe pas de suspense pour les clubs français puisqu'ils ont tous, Rennes et Saint-Etienne, été éliminés en phase de poules, tout comme Lille en Ligue des Champions avec une médiocrité affligeante inquiétante.
balle de tennisLe 17 novembre 2019 Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert remportent en double le Masters de Londres après avoir déjà remporté les 4 tournois du Grand Chelem (US Open en 2015, Wimbledon en 2016, Roland-Garros en 2018,️ Open d'Australie en 2019). Ils confirment leur statut de meilleure équipe de double du monde. Du 18 au 21 novembre 2019, en Coupe du Monde de tennis par équipes "façon Piqué" (dite Coupe Davis?) à Madrid, la France managée par Sébastien Grosjean, bien que bénéficiant avantageusement dans cette formule d'un point sur 3 presque assuré par rencontre grâce au magistral double Mahut-Herbert,  n'ira pas en quart de finale après les défaites mornes et sans gloire de Monfils (contre le Japon) et Tsonga (contre la Serbie) au cours de matchs à leur portée. Quand cette suprématie du double disparaitra, on peut s'inquiéter pour la présence de la France dans cette nouvelle compétition.
football - footLe 14 novembre 2019 au Stade de France, France 2 (Varane puis Giroud sur penalty) Moldavie 1. C'est le résumé du match. Les Français pourtant dans une configuration résolumment offensive avec Giroud, Mbappé, Coman et Griezmann ensemble, sont entrés sur le terrain  comme si ce match leur revenait naturellement. Les images retransmises avant leur entrée sur le terrain témoignaient de leur total relachement. Les Moldaves ont défendu résolumment avec leurs moyens et ont eu la surprise de se voir offrir un but lors d'une rare incursion dans le camp français sur un imbroglio défensif de Lenglet parfaitement secondé par Mandanda sur cette farce: 1-0 pour la Moldavie à la 9ème minute contre toute attente. La France joue mal ne se créant pas d'occasion et c'est miracle que Varane égalise de la tête à la 35ème minute, car sur cette action l'arbitre aurait pu siffler coup-franc contre Giroud sans rien à redire. En seconde mi-temps, et presque jusquà la fin du match, Deschamps laissera les joueurs face à leur responsabilité et ils seront plus dynamiques mais sans aucune étincelle de folie créatrice. Néanmoins, une belle remise en une-deux de Mbappé pour Digne fauché sévèrement dans la surface moldave, se soldera par un penalty justifié tiré impeccablement par Giroud (39ème but ) pour une victoire française heureuse sans aucun panache. Certes avant ce match, la Turquie avait fait le nul face à l'Islande ce qui qualifiait la Turquie et la France pour l'Euro,  et cette "victoire", en est-ce vraiment une, offre en plus la première place du groupe à la France en atttendant la dernière journée de ces éliminatoires avec un déplacement périlleux en Albanie. Le 17 novembre 2019: Deschamps match n°100 contre l'Albanie, victoire 2-0. Du typique Deschamps : rien à faire du jeu , on change les joueurs et on change l'organisation sur le terrain et on verra bien. 3 défenseurs centraux avec Varane à droite de manière tout à fait anachronique, 2 arrières latéraux dont on ne sait plus bien à quoi ils servent et devant Giroud avec Ben Yedder complètement perdu. Bien sûr Sissoko pour mettre du liant au milieu, tout ce qu'il sait faire.. 2 occasions 2 buts en première mi-temps (Tolisso, Griezmann). En seconde mi-temps des occasions créées bien souvent  avec un Griezmann façon "Barça" inspiré. Giroud aura plusieurs occasions de se rappocher de Platini au titre des meilleurs buteurs français, dont un tir superbe sur le poteau gauche suite à une passe parfaite de Griezmann mais le ballon refusera de rentrer dans la cage albane. Les Albanais qui inauguraient leur nouveau stade de Tirana à la pelouse fragile n'ont pas eu l'occasion de marquer le but inauguratif. La France termine 1ère de son groupe mais attention aux désillusions car les derniers matchs ont été médiocres et l'adversité n'avaient pourtant pas le niveau de ce qu'elle sera pour le Championnat  d'Europe  avec beaucoup d'équipes fortes qui sont en pleine progresssion.
cyclismeLe 13 novembre 2019 Raymond Poulidor nous a quitté. Toutes les personnes s'intéressant au cyclisme le connaissait quelle que soit leur génération. Adversaire mythique en course de Jacques Anquetil, il n'a jamais porté le maillot jaune dans le Tour de France mais leur rivalité a fait se transcender le Tour de France. Toutes les générations depuis l'ont admiré pour  sa vaillance en course, sa longévité, sa légende, sa présence sympathique. C'est un Grand Champion et un personnage exceptionnel du Tour qui disparait  acteur puis témoin du  lien avec les héros du Tour et leurs exploits de toutes les époques depuis les années 60.
Fed Cup-2019 World Champions la Fed Cup tant convoitée Garcia et Mladenovic: une interview tout sourire
Mladenovic et Garcia: victoire décisive en double toutes unies avec leur capitaine le drapeau français peut flotter fièrement à Perth
balle de tennisBravo les filles!!! Victoire en Fed Cup 2019 à Perth (côte ouest de l'Australie) au bout de 5 matchs disputés les 9 et 10 novembre 2019 face à l'Australie très motivée pour gagner enfin. Le premier jour c'est sévère: Mladenovic bat sèchement la n°2 australienne Tomljanovic 6-1, 6-1. Puis c'est au tour de Barty, n°1 mondiale de corriger Garcia 6-0, 6-0: 1 à 1 au bout de la 1ère journée, rien n'est fait. En seconde journée, Madlenovic, très en forme, inspirée, juste, forte techniquement et motivée bat la n°1 mondiale Barty en 3 sets au tie-break après un match superbe et de haut niveau.: 2-1 pour la France.  Pour le simple suivant c'est Pauline Parmentier qui joue et son adversaire Tomljanovic est à sa portée mais hélas Paupau a, comme toujours, du mal à conclure ses initiatives pourtant talentueuses et elle est battue de justesse certes mais battue 6-4, 7-5: 2-2. Le double qui suit sera décisif : il oppose Mladenovic-Garcia à Barty-Stosur motivées et soutenues par leur public bien que les  supporters français peu nombreux soient très présents. L'incertitude règne au début de ce match: comment jouera Garcia qui a pris une véritable giffle la veille et à quel niveau sera Barty battue peu avant par Mladenovic à l'issue d'un match éprouvant. Après un début difficile, la France est menée 2-0 très rapidement. Grâce à une Mladenovic impériale et créative avec une Garcia qui met brillamment son talent et son énergie au profit de l'équipe, la France prend le match en main malgré une équipe en face de haut niveau  très motivée pour donner à l'Australie sa 1ère Fed Cup,  Très joué et disputé, le match filera doucement mais sûrement, avec certains points somptueux, en 2 sets, en faveur des Françaises pour donner la Fed Cup 2019 (la dernière de l'histoire dans ce format?) à l'Equipe de France judicieusement conduite par Juien Benneteau. C'est la joie dans le camp français, félicitations car peu d'équpes de France gagnent ces temps-ci, bravo et place à la fête !!!
but de GiroudLe 14 octobre 2019 France-Turquie au Stade de France 1-1 (Giroud-38ème but en équipe de France). Un match sous haute tension compte-tenu du conflit engagé par la Turquie, et très important pour les 2 équipes qui aspirent à la 1ère place du groupe. La France bénéficie de la rentrée de Hernandez mais hélas Sissoko est toujours présent. Ben Yedder est tiulaire au départ à la place de Giroud. En 1ère mi-temps après un début équilibré les Français attaquent et ont des occasions mais aucune n'est convertie en but. En seconde mi-temps à 15 minutes de la fin du match  Giroud rentre et sur le premier corner qui suit, bien tiré par Griezmann il marque un superbe but de la tête au milieu de 4 défenseurs turcs battus.
 Mais les Turcs n'ont pas dit leur dernier mot et sur une attaque, Griezmann fait un vilain tacle qui offre un coup-franc bien placé aux Turcs. Le coup-franc est bien tiré et une reprise de la tête à la limite du hors-jeu (hors-jeu?)  bat Mandanda dans un angle impossible. Le score en restera là pour un match de très bon niveau aprement disputé dans un esprit sportif irréprochable malgré le contexte. La France reste 2ème du groupe.
football - footLe 11 octobre  2019 en Islande, France bat Islande 0-1 (but de Giroud sur penalty, son 37ème but en équipe de France). L'équipe de France compte beaucoup d'absents blessés: Lloris, Hernandez, Pogba, Mbappé et en dernière minute Kanté. La structure de l'équipe reste la même mais avec la présence de Sissoko (pour remplacer Kanté), Digne (pour remplacer Hernandez). Mandanda, Coman et Tolisso complètent l'équipe de manière tout à fait satisfaisante. La première mi-temps est terne avec les Français bien en place et disciplinés mais sans aucun enthousiasme de jeu et les Islandais, très physiques et inoffensifs en attaque. En seconde mi-temps, sans atteindre des sommets, les Français se créeront des occasions, avec Coman, brillant dans ses actions, et sur un geste stupide d'un défenseur islandais envers Griezmann en pleine surface de réparation, l'arbitre accordera un penalty transformé par Giroud. Suite à l'entrée des remplaçants, Ben Yedder et Ikoné la France aura plusieurs occasions non transformées.Un match curieux joué par les Français comme si tout le monde avait la tête ailleurs, chacun plutôt tourné vers son club en pleine saison de championnat et coupes d'Europe? ou bien en se disant que le match important est le suivant contre la Turquie?
Le programme 2020
de l'Equpe de France de football
* *   CHAMPIONNAT D'EUROPE 2020  
24/06 à Budapest (ChE) Portugal France
20/06 à Budapest (ChE) ?
France
16/06 à Munich (ChE) France Allemagne
La dernière équipe  du  groupe F sera un des vainqueurs des barrages. Elle sera  connue en mars 2020.
puis le Championnat d'Europe groupe F
08/06 à  ? France Croatie
31/03 à Lyon France Finlande
27/03 à Saint-Denis France Ukraine
Le classement du groupe H de qualification pour  le Championnat d'Europe de football 2020
GROUPE H pts J V N D bp bc diff
1 France 25
10 8 1 1 25 6 +19
2 Turquie 23
10 7 2 1 18 3 +15
3 Islande 19
10 6 1 3 14 11 3
4 Albanie 13 10 4 1 5 16 14 2
5 Andorre 4 10 1 1 8 3 20 -17
6 Moldavie 3 10 1 0 9 4 26 -22
* *   Championnat d'Europe 2020
Matchs qualificatifs en 2019 - Groupe H
et matchs amicaux

17/11 à Tirana Albanie 0 2 France
14/11 à Saint-Denis France 2 1 Moldavie
14/10 à Saint-Denis France 1 1 Turquie
11/10 à Laugardalsvöllur Islande 0 1 France
10/09 à Saint-Denis France 3 0 Andorre
07/09 à Saint-Denis France 4 1 Albanie
11/06 à  Andorre Andorre 0 4 France
08/06 à Konya Büyüksehir Turquie 2 0 France
02/06 à Nantes France 2 0 Bolivie
25/03 à Saint-Denis  France 4 0 Islande
22/03 à  Chisinau Zimbru Moldavie 1 4 France
les matchs de l'équipe de France de football après 2018..
* *   CHAMPIONS DU MONDE 2018   !!!!!!
15/07 à  Moscou Loujniki (finale) France 4 2 Croatie
vers le Championnat d'Europe 2020

avec la 2ème étoile de 2018 page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
"aveceuro" sur www.soft-atout-europe.com
"aveceuro" à voir sur Soft Atout Europe "aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles

"aveceuro" qu'il vous faut
site réalisé avec KompoZer
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles
01net.telecharger.com
Toucharger.com
télécharger-gratuit.com
Aveceuro
i-profs.net
fouineweb.com

"aveceuro" qu'il vous faut
site réalisé avec KompoZer
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles
01net.telecharger.com
Toucharger.com
télécharger-gratuit.com
Aveceuro
i-profs.net
fouineweb.com

accueil logiciel "aveceuro" sports et football énergie solaire piscine et robot recettes réflexions
logiciels kifo pour nos amies les bêtes taupe là satellite et TV voyages accès spéciaux à vendre contact
16/12/2019